Grand Rassemblement et Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Rassemblement et Renaissance

Lieu de réunion d'artésiens désireux de rebâtir un Artois fier, glorieux, honorable, pérenne et prospère. Grr...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations .... pas que de Lndil !

Aller en bas 
+15
La_Marie
Tamano
Ombeline
Lylyy
niria
Chevalier_bayard
Takanomi.
Brako
guiguiseg
arthur12
Vitali
chany
Leportel62 dit Lou
Liptis
lndil
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lndil

lndil


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyDim 28 Sep - 0:44

Bonjour à tous,
Bon a priori je suis le 1er à me Lancer.
Lndil Voronda, vivant actuellement sur Péronne.
Activités et participations nombreuses par le passé.
Si je suis ici c'est que j'ai envie d'apporter mon aide à la création d'un appareil, d'un parti qui permettra à des "jeunes", des "novices" à se lancer, se présenter.
Mon but n'est clairement pas de me présenter moi, ou sur les dernières places pour remplir et apporter ma caution (si elle peut encore représenter qq chose)
J'ai envie de construire quelque chose qui dure, aux idées et propositions claires... pas seulement le temps d'une mandature.


Dernière édition par lndil le Jeu 2 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg




Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyDim 28 Sep - 8:26

J'en profite pour me présenter aussi. Je suis arrivé suite à l'invitation de niria et je pense qu'on se connaît tous plus ou moins. Je partage la position de Lndil sur le fait de vouloir établir un mouvement dans le temps et de proposer aux jeunes motivés pour s'investir, en politique ou ailleurs, une alternative à l'unique offre de formation proposée actuellement par ulla. On est quelques dinos ici et on doit pouvoir partager nos expériences et compétences à des plus jeunes, car on ne sera pas toujours là pour l'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_bayard

Chevalier_bayard


Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Cambrai

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyDim 28 Sep - 20:33

Voilà je me présente aussi, je suis un petit nouveau, je m'appelle Bayard et je suis chevalier.
J'aimerais travailler avec des gens plein d'expérience pour mettre nos idées ensembles et retrouver la force et la splendeur de l'Artois...
Je plaide aussi pour la parité politique homme-femme, parce que s'il y a que des gars, ça va me déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyMar 30 Sep - 8:11

salut a tout le monde , je vais me présenter sauf si y a des nouveaux qui ne me connaissent pas , je suis venue à l invitation de Taka. Pour bien mettre les choses à plat avant de commencer , si l'idée vous venait de créer un parti se serait sans moi , j ai d'autres projets et j ai décider de penser un peu à moi . Mais je veux bien aider dans la mesure de mes modestes moyens , je n en sais pas plus que d'autres , j ai cependant une expérience probante et si ca peut aider a sortir l'Artois de son merdier actuel ca ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Liptis

Liptis


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyMer 1 Oct - 8:17

Regarde les précédentes personnes qui se sont présentées... Connait pas ces gens se dit-il !^^ Les salue tout de même... L'est poli l'Arrageois Smile

Bonjour !
Moi il convient que je me présente car je suis un illustre inconnu en Artois.
Je suis Liptis, Arrageois de toujours. Il m'arrive de soigner des gens ET de faire des potions.


Bah, s'il y a trop d'hommes ici, je trouverais bien une potion pour changer l'équilibre Very Happy

Bon, blague à part. Je ne suis pas spécialement attiré par la politique mais je pense que tous les Artésiens de bonnes volontés peuvent faire avancer les choses. Et j'aurais plaisir à débattre avec vous.

Voila voila !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyMer 1 Oct - 8:32

mon docinouuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liptis

Liptis


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyMer 1 Oct - 8:33

Ouais... j'ai réussi à venir ici... sans me perdre ! La classe hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyMer 1 Oct - 9:24

Tu t'es perdu, y a écrit "Présentation Lndil".

Sauf si vous êtes tous des Lndil. Même Bayard. Very Happy
Vous voulez tous être lui, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyMer 1 Oct - 17:53

écoute pas Taka mon docinou c est rien qu un jaloux , je suis très fiere de toi , tu deviens bon en voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_bayard

Chevalier_bayard


Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Cambrai

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyMer 1 Oct - 19:40

J'pense qu'on avait tous la flemme de créer 10.000 postes de présentation ! ^^

Bon, soit Lndil change le titre du post, soit on communie tous autour de lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyJeu 2 Oct - 9:22

Moi aussi j'vous aime hein... mais je ne vous veux pas à ma place!...
Limite le frangin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyJeu 2 Oct - 10:17

Surtout que c'est délicat, avec les oreilles pointues cat
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg




Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyVen 3 Oct - 22:42

Ah, enfin un petit puceau de la politique! Laughing Bienvenue Lip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_bayard

Chevalier_bayard


Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Cambrai

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyDim 5 Oct - 20:42

guiguiseg a écrit:
enfin un petit puceau de la politique!

On le bizute ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyDim 5 Oct - 22:46

laisse mon docinou tranquille Bayou
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_bayard

Chevalier_bayard


Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Cambrai

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyDim 5 Oct - 22:54

pfffff... on peut même plus rigoler... on l'bizute sans rien dire à Chany ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyDim 5 Oct - 22:56

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62 dit Lou

Leportel62 dit Lou


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyJeu 16 Oct - 20:45

Bonjour à tous.
Je ne pense pas devoir me présenter, vous me connaissez tous.
Je suis ici à la demande de Taka et je ne fais pas de politique, ou plus du tout exactement. Pour ceux qui l'ignore, j'ai déjà été dans un conseil quand TECAP existait encore. Pour tout dire, je ne vote même plus depuis très longtemps car il y a toujours des gens que je déteste dans une liste.
Je dois être là, je pense, pour la marine mais vous comprenez bien que je ne lâcherai aucune information sur les projets en cours bien que certains soient connus, mais je ne dirai rien sur les positions actuelles, les escales... sur le voyage tout simplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg




Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyVen 17 Oct - 1:16

Bienvenue à toi Amiral Wink

Citation :
je ne vote même plus depuis très longtemps car il y a toujours des gens que je déteste dans une liste.
Ah ça, c'est vrai que s'il fallait apprécier et être en accord avec les 12 personnes d'une liste pour voter pour elle, effectivement l'abstention serait record. Malheureusement, ces derniers mois les élections ressemblaient plus à choisir entre la peste et le choléra...
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyVen 17 Oct - 3:09

Et si on fait ce marché :

Tu craches le morceau et on te montre ce qu'il y a sous l'armure de Bayard ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
arthur12




Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyLun 10 Nov - 9:51

Bonjour à tous !

Je me presente meme si y a pas vraiment besoin selon moi ! Arthur, Bourrins dans le coeur au moins, fier artésiens. Plusieurs fois au HC, anti royaliste, j'ai touché un peu a tout, sauf a la justice,et ai une bonne experience politique (1 an de HC).

Parait meme que je deviens un ancien en Artois avec bientot 5 ans de présence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyLun 10 Nov - 9:54

anti royaliste ou non royaliste, attention la nuance est énorme , t as oublié lapin crétin des cambrésiennes
Revenir en haut Aller en bas
arthur12




Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyLun 10 Nov - 10:01

Anti royalistes francais, les autre roy m'en fou un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyLun 10 Nov - 10:21

Salut face de pet !

Essaye de répondre à ça :

Bali et balo sont sur un bateau. Bali tombalo.
Lequel n'a plus de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur12




Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014

Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! EmptyMer 12 Nov - 6:50

Balo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations .... pas que de Lndil ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations .... pas que de Lndil !   Présentations .... pas que de Lndil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations .... pas que de Lndil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Rassemblement et Renaissance :: Entrée principale et accueil :: Présentation du lieu, des membres et accueil-
Sauter vers: