Grand Rassemblement et Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Rassemblement et Renaissance

Lieu de réunion d'artésiens désireux de rebâtir un Artois fier, glorieux, honorable, pérenne et prospère. Grr...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liste or not liste ?

Aller en bas 
+2
Tamano
Takanomi.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyDim 24 Mai - 0:14

Bonjour les enfants.
Alors, on fait une liste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamano




Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 25 Mai - 7:13

Pour ma part je n'en serais pas, je prends quelques vacances concernant la politique Razz. Je pourrais être éventuellement un consultant en matière juridique si besoin mais pas sur une liste unique.

Je pourrais par contre, si il y a plusieurs listes, être en fin de la liste GRR pour terminer une liste si besoin également.
Revenir en haut Aller en bas
La_Marie

La_Marie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Péronne

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyMer 27 Mai - 8:54

Pareil, pas sur de vouloir continuer!
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg




Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyJeu 28 Mai - 2:02

Je réfléchis encore un peu mais je pense être partant pour rempiler. A voir qui est encore dispo ou pas. Dommage tamano... Marie, réfléchis encore un peu et tu nous dis.

Sinon les autres? Blanche?

Par ailleurs, j'ai reçu une demande de ralliement:
Citation :
Bonjour Guigui,

je retire ici ma casquette de conseiller pour l'Artois pour parler en tant que citoyen.
J'ai encore envie d’œuvrer pour ce comté. Cependant, nous avons fait partie de différente liste.
Ayant fait partie de la liste de Darflex j'ai vu comment il fonctionne. Après les élections, il avait envoyé un message a visiblement tous ses colistier pour les invité à démissionné. (Visiblement frustré d'avoir perdu ?) Ce n'est pas une mentalité que je cautionne.
Du coup je me tourne vers toi et les membres de ton parti pour vous demander de vous rejoindre.
Bien sûr, j'espère une place me permettant de continuer de travailler pour le prochain mandat. Néanmoins mes valeurs dépassent mon envie de gouverner, si c'est impossible, tant pis..

Je t'assure être disponible pour assumer un autre mandat.

Voilà, j'espère avoir prouver ma bonne volonté,
TontonOni.
Il a été présent et fait son boulot, j'envisageais d'ailleurs de le contacter dans l'optique de monter une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyJeu 28 Mai - 23:16

J'avais déjà proposé de lui proposer de nous rejoindre.

Pour ma part, je ne rempilerai pas.
A la rigueur, en douzième homme.

Faudra proposer aussi à Albroc, vu qu'il est revenu.
Lndil, Nefi.
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg




Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyDim 7 Juin - 14:17

Liste créée, noms ajoutés il m'en manque que deux en 7 et 8. Y aura peut-être louwenn, y avait gezekell aussi mais il n'est pas en artois depuis 2 mois encore... Donc si vous avez des noms à proposer, n'hésitez pas!

Et si vous avez des sous, n'hésitez pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyDim 7 Juin - 18:01

salut

je vais le redire ici pour pas qu il y ai de mal entendu

je ne validerai pas ma place si Taka bouge de la sienne , je refuse de refaire un conseil avec lui , je le lui ai dit donc il ne sera pas surpris par contre je serai ravie de retravailler avec Guigui , Blanche, l elfe aux grandes oreilles , mamour j en parle pas on forme un duo d enfer
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyMer 10 Juin - 10:29

Je n'ai pas envie de bouger de cette place-là donc inutile de le dire.
C'est grâce à moi que t'as pu faire ce qui te tenait à coeur en tant que Prévôt.
Donc bon, le minimum, c'est de ne pas dire ce genre de chose ici. Le minimum. Tu me l'as dit en privé, ça aurait dû rester privé.
Merci.
Moi je ne suis contre n'accueillir personne ici ou au sein d'une liste, excepté les imbéciles et les incompétents de notoriété, pourvu qu'on en fasse tous de même et que ça continue ainsi.

Sinon Guigui, y a Albroc et Klovis.
Voire Niria.
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyMer 10 Juin - 18:05

Grâce a toi ? j espère que tu rigole , se n est uniquement que ma décision de m être mise sur une liste ensuite t avais pas le choix car aucun prévôt et ne me dit pas le contraire j aurais de tout manière fait ce que j voulais au guet car les décisions prises ne dépendaient pas du conseil donc je vois pas en quoi tu interviens la dedans

Par contre toi t oublie grâce a qui tu as été comte la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyMer 10 Juin - 21:51

C'était principalement dans l'interêt du Guet d'avoir un Prévôt. J'ai veillé à cela.
Quant à tes décisions prises, tu avais déjà proposé ça sous Zaza mais tu n'as pas réussi à les faire appliquer car elle ne voulait pas, de ce que tu m'as dit. Il fallait donc que tu prennes le pouvoir. Ce que je t'ai proposé de faire. Et tu as judicieusement accepté. Ce qui permet actuellement aux Guetteurs de souffler.

Quant à être Comte, je l'ai dû à ma détermination de boucler une liste. Si j'étais moins enragé ou plus mou, tu n'aurais pas changé d'avis et tu n'aurais pas proposé des noms qui nous ont permi de gagner. J'ai proposé une alternative. J'aurais rien proposé, y 'en aurait pas eu. J'avais donc le choix d'abandonner ou non.

Si tu veux qu'on discute les détails, Chany, y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_Demalay




Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyJeu 11 Juin - 2:28

Salut salut,

Oui oui j'suis toujours pour continuer mon travail au sein de l'Ost. Pour le moment, cela fonctionne plutôt pas trop mal. Enfin j'espère ^^. On va terminer nos réformes tranquillement. On est au bout.

Pour Anthony, il n'y a aucun souci. Il bosse et il a une vision qui me plaît du fait qu'il ne cautionne pas ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyJeu 11 Juin - 2:33

crois ce que tu veux , je n ai pas l intention de recommencer a parler de détails avec toi
j aurais pu faire un autre choix cette fois là , j en aurais peut être moins de regrets et j aurais réussi a faire ce que je voulais au guet aussi  à ce moment là donc ....
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 15 Juin - 19:54

16/06/1463 06:43 : Vous avez voté pour la liste 11743 lors de l'élection du conseil de la province.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_Demalay




Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyMar 16 Juin - 10:05

Idem Smile

Citation :
Vous avez voté pour la liste 'Grand Rassemblement et Renaissance'
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyDim 21 Juin - 18:52

allez zou , je suppose que Guigui remet le couvert , je vote donc ce soir pour lui
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg




Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 3:12

Bon on a le principal, c'est à dire 7 sièges. Mais on a fait 5% de moins... Comme quoi même avec le cirque de darflex, ils améliorent leur score Evil or Very Mad

Yep vous pouvez me reconnaître avant demain soir.

Chany je pense te mettre prévôt quand même. Louwenn je préfère l'avoir en PP. Pat sera proc.

Après j'ai une hésitation sur le duo sence/cedric pour les postes cdm/connétable. Cedric n'avait pas fait un bon connétable cet été et il pourrait être cdm puisqu'il est maire et je laisserai donc sence connétable. Mais d'un autre côté elle était un plutôt bon cdm donc je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_Demalay




Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 7:31

O_o Sence Connétable...Mon Dieu. Elle fait comme Vitali. Coursier et ne prends pas à coeur ce poste que je voulais entamer avec la coordination avec le Guet....M'enfin j'vais vous dire, Cédric ou Sence en connétable, cela sera surement de pareil au même....Enfin pour moi. Cédric ne fera surement aucun effort...Il pense qu'il sera bailli ou Cac dans sa tête.

Là, le but étant de mettre en avant les responsabilités du Connétable, trop laissé de côté...Mais là...Bon on verra mais je doute. Du coup, je ferai surement moi même la coordination dans un premier temps, le temps de trouver quelqu'un qui souhaite réellement s'investir et comprendre ce poste un peu batard encore pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 7:40

non Guigui , il faut laisser la place au jeune , si Lou n y arrive pas , il sera encore temps de changer , laisse lui sa chance stp coordinateur des maires me va très bien , Pat et moi entoureront Lou de tout façon. Il faut créer une nouvelle génération de prévôt et se n est pas en mettant toujours un ancien qu on y arrivera

connétable( fait quoi le con de table ? ) je connais pas mais au pire je veux bien apprendre le truc avec l aide de Blanche , je pense qu on pourra de toute façon faire mieux qu avec les deux autres nains
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_Demalay




Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 8:14

Very Happy C'est plus que certain ^^ Et franchement tu sais quoi Chany ? Cela serait la meilleure des manières de faire car cela serait le coordinateur Sécurité Guet/Ost. Et du coup, je me demande si tu ne serai pas la meilleure des candidates et celle qui pourrait donne l'ampleur que n'a pas ce poste que personne connaît sauf peut être être le coursier des soldats et filer des sous au prévôt.

J'suis également d'accord pour Louwenn. Elle sera bien conseillé et il faut bien préparer la suite. Donc, si tu es d'accord Chany, je suis toute prête à te guider dans les méandres de la connétablie. Et en plus, j'ai toute confiance en toi Very Happy Ce qui n'est pas le cas de Cédric et encore moins de Sence. Moi les traitres j'en veux pas en sécurité. Trop dangereux et trop de données sensibles.

Et je suis au moins certaines que Chany, participera aux dernières discussions sur les responsabilités d'un connétable et avoir une personne avec une vision différente, c'est pour moi tout bénéf comme on dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 8:40

je viens de lire le manuel que t as fait au château ( très bien fait d ailleurs), waowaow je risque de patauger un peu

file moi déja les clés pour le côté armée que je puisse lire , un peu d avance sera pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_Demalay




Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 9:08

C'est parti alors Smile Oui et encore le manuel c'est la partie disons pratique pure, il y a la partie responsabilité mais nous y reviendrons. Je te donne accès à cela de suite Wink Merci Je me sens franchement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 9:11

mdr t as pas peur toi , tu devrais ptète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg




Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 9:41

Vous formez le conseil toutes seules alors? Evil or Very Mad

Louwenn ça me dérange pas de la mettre prévôt mais c'est que je la voyais bien en PP. Car pour une fois j'ai déjà pas mal de candidats à la prévôté mais j'ai pas énormément de choix pour le PP...
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : ca vous regarde pas

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 9:48

t as qui a la prévôté a part Pat ou moi ? Pat il veut proc , prévôt il veut pas , moi je préfère y voir une nouvelle capable qui pourra reprendre le flambeau en alternance , c est un chouette poste mais il peut vite devenir barbant si on le fait trop longtemps et puis merde faut les former IG les nouveaux sans ca ils apprennent pas ( puis elle a été prévôt déja mais y a très longtemps sur la V2 ca date donc mais elle connait encore les fonction ig et je lui ai passer le manuel V3) et promis , si elle dit que ca va pas je prendrai le poste

Blanche et moi avons déjà travailler ensemble et elle se sauve pas quand je râle ou que je gueule

t as un prévôt , un capitaine , le juge , le proc , le cac et le connétable dans tes rangs , tu veux quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi.




Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2014

Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? EmptyLun 22 Juin - 9:59

Guigui, je pense que ce serait mieux que tu ne mettes pas Chany Prévôt.
Elle en a un peu marre d'être toujours désignée à ce poste d'office alors qu'elle a d'autres compétences.

La mettre Connétable c'est bien pour la liaison avec le Guet, ça t'évitera d'avoir des bêtes coursiers.

Le seul hic, c'est que ça fait trop de femelles aux forces armées  Very Happy

Les maillons faibles : Sence, Cedric.
Cedric c'est un peu un glandouilleur. C'est une sorte de Darflex sans les mines.
Sence également, pas pour rien que j'ai voulu la virer.

Sam lui doit encore faire ses preuves.
Porte-parole, peut-être. Il a plutôt l'air de vouloir être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste or not liste ? Empty
MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Liste or not liste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste or not liste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Rassemblement et Renaissance :: Elections mai 1463-
Sauter vers: