Grand Rassemblement et Renaissance

Lieu de réunion d'artésiens désireux de rebâtir un Artois fier, glorieux, honorable, pérenne et prospère. Grr...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste or not liste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chany

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Lun 22 Juin - 10:07

le jeune Sam a l air plein de bonne volonté , faut lui donner un poste ou il se sentira utile

Revenir en haut Aller en bas
Blanche_Demalay

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Lun 22 Juin - 10:11

Je ne te dirai pas Sam PP, car il faudrait qu'il soit un peu plus rigoureux dans son langage parlé et écrit pour l'être. On fait tous des erreurs mais c'est un poil trop pour ce poste. Cédric a déjà été PP. Pourquoi pas lui ? Pour Sam, oui un poste qui lui permettra de prendre confiance et comprendre son nouveau rôle. Par contre, s'il est élu à la Mairie d'Arras. Faut pas un poste trop chronophage car ça risque de faire beaucoup.

Du Coup, peut être CDM ? Bon ça ferait sence sans poste et elle va nous péter un cable...Mais bon....

Et non on fait pas le conseil mais on donne également notre opinion sur ce que cela pourrait être.Mais je sais qu'on pourra enfin avancer dans ce domaine avec Chany à ce poste. Changer la vision d'un connétable coursier amenant gentiment la nourriture au soldat...C'pas super tendance ^^.

Enfin, on exprime nos préférences histoire de mettre à profit ces deux mois d'été qui en général il ne se passe pas grand chose. C'pas disons très stratégique comme mois.
guiguiseg

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Lun 22 Juin - 10:23

Non mais sam porte-parole, tu rigoles? Laughing Ça pique les yeux:
Citation :
Pour Messire Gpard je ne peut pas parlé en sont nom donc je ne puit répondre à votre question

Part contre moi je suis 5 ème sur cette liste et si je suis élu je ferez mon travaille pour le bien de l'Artois et du peuple Artésien et je suis aussi candidat aux élections municipale D'Arras ou là aussi je ferez mon travaille pour le bien de ma ville et des Arrageois

Part contre je me souvient de ce qui mais arrivé au chateau voilà pourquoi je vous demandez si vous aviez réelement confiance aux Artésiens

moi je ne parlez pas de la naturalisation décret qui et sorti récament
Mais bien de confiance car quand j'ai demander accès à une salle du chateau qui et soit disent publique vue que tous les Artésien ont le droit de la demander ont ma demander un garant chose qui à était demandez à tous ceux qui ont demander l'accès

donc niveau confiance là il n'y en à pas sinon ont aurez pas besoin de garant pour accèdez à cette salle qui et soit disent publique

quand ont ma demander un garent je les mal pris vue que comme vous dite vous faite confiance au peuple Artésien

alors ce jours la j'ai esayllez de faire comprendre mais malheureusement ca na pas était compris c'est qu'il était tant d'arreter de penser à kantine d'évoluer et de faire confiance aux gens
et la réponse de votre porte parole Dame Marie était que la confiance ce gagne

Donc si un Artésien doit gagner la confiance des élus c'est bien que vous ne faite pas confiance au peuple

Ce qui contredit ce que vous me dite
Il voulait être CDM mais il n'a jamais été maire donc je suis pas chaud. Et comme il a l'air aussi stable que vitali (cf. sa crise pour la salle des consult) je pense que je vais le laisser sans poste.

Bon effectivement cedric et sence ont prouvé tous les deux être nuls à la connétablie donc pourquoi pas chany si tu es partante... Mais du coup en pp sence? Et cedric cdm.

Sinon pour la chancellerie. Je pensais nommer selee. C'est lui qui était en contact avec l'empereur pour organiser la reconnaissance et il a d'autres projets avec lesquels je suis d'accord: il a des contacts avec Rome dans l'optique d'une reconnaissance de notre souveraineté par l'église. Idem avec l'Angleterre. Je lui avais aussi parlé de mon "projet" avec les flandres de royaume du nord et il avait lui aussi cette idée depuis quelques temps... Bref, flapen fait du bon boulot mais selee a peut-être plus de carrure et j'ai pas envie de court-circuiter en bossant en parallèle avec un chancelier officiel et un non-officiel. Avis?
Blanche_Demalay

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Lun 22 Juin - 10:53

Ou l'inverse Sence CDM et Cédric PP ? Enfin après, comme tu le sens. A voir celui qui sera le plus disponible des deux je pense.

Pour la connétablie, j'suis certaine que ça peut faire avancer d'un bond ce poste...Et que les débats seront intéressant. Puis l'avantage, c'est que Chany connait bien le Guet. Du coup ça pourra nous donner plus d'information et orienté au mieux suivant ce que nous avions pensé à l'Ost. Car oui on voit de notre côté et parfois on oublie l'autre côté ne connaissant que peu. J'pense qu'une bonne coordination est indispensable en tout temps. 'fin voilà.
chany

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Lun 22 Juin - 19:08

Selee???????????? j espère que tu rigole ? l est juste bon ...a rien il faut le tenir en laisse tout le temps ! y a qu a voir la merde qu il a laisser a l hérauderie

Se serait un désaveu pour Flapen qui fait du bon boulot en plus
Takanomi.

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Lun 22 Juin - 22:48

Selee, c'est de la diplomatie de papelard, rien à voir avec tout ce qui est fait depuis un an.
C'est avant tout un orgueilleux qui est dans l'apparat.
Je l'ai déjà vu bosser. Il sera motivé les deux premières semaines, après, il lâche progressivement.
Il peut pas diriger.

Pour Rome à la rigueur il aurait pu partager des informations avec la Chancellerie pour qu'elle regarde si ça représente un interêt.
Pour l'Angleterre, c'est déjà fait, on a déjà de bonnes relations de confiance.
Pour le Royaume du Nord, c'est peut-être un peu poussé car il faut penser aussi que les Flandres ne sont clairement pas en mesure d'avoir des problèmes avec Paris. Le maximum qui a été fait, c'était d'avoir de bonnes relations maritimes avec eux. Ils sont trop faibles démographiquement et nous aussi.
L'Empire, Albroc s'y est déplacé en personne, il faut voir les fruits de son travail.

En Artois, t'as cinq personnes qui partagent à 100% la vision diplomatique d'Albroc. Qui est soit la moins mauvaise, soit la meilleur selon les points de vue. Sauf pour ceux qui ont jamais rien compris.

Flapen, Leportel, Demalay, moi et Albroc lui-même.
Flapen a peut-être pas de carrure, mais il a la bonne vision et il bosse.
guiguiseg

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Mar 23 Juin - 2:09

Je me doutais bien que son seul nom serait sujet à de vives réactions Wink

Citation :
Pour l'Angleterre, c'est déjà fait, on a déjà de bonnes relations de confiance.
Oui et l'idée c'est de continuer à faire progresser ces relations pour faire de l'Angleterre un vrai allié contre la France ce qui est encore loin d'être le cas.

Citation :
Pour le Royaume du Nord, c'est peut-être un peu poussé car il faut penser aussi que les Flandres ne sont clairement pas en mesure d'avoir des problèmes avec Paris. Le maximum qui a été fait, c'était d'avoir de bonnes relations maritimes avec eux. Ils sont trop faibles démographiquement et nous aussi.
Ça reste entre nous mais il est en couple avec la comtesse des flandres et elle serait loin d'être aussi pro-reyne que ce qu'elle laisse paraître.

Citation :
En Artois, t'as cinq personnes qui partagent à 100% la vision diplomatique d'Albroc.
Je pense qu'il y en a bien plus que 5.
chany

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   Mar 23 Juin - 5:18

pq tu le propose si même le blond et moi on arrive a être d accord sur le fait que Selee est un incapable

et oui y a bien plus de 5 personnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste or not liste ?   

Liste or not liste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2